Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uz'Kay [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gryiyffinda

Gryiyffinda


Sexe : Féminin

Messages : 4
Humeur : Fait des efforts

Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:56

Helloooooow! je tiens donc  a faire une tite présentation pour quand même avoir une candidature digne de ce nom ! Je RP depuis un long moment mais que sur des grps fb donc c'est quand même avec une certaine appréhension que je participerai au moment rp de la guilde ! S'il vous plait ne l'en tenez pas rigueur ;-;

Perso: 
Nom : //
Prénom : Uz'Kay
Race : troll
Classe : Chasseresse 
Age : 20 ans 


Description moral : Uz'Kay est une trollesse pour qui la nourriture prime sur tout. Tout peut etre chasser pour elle et finir en délicieux ragout dans son estomac. Elle est quelqu'un de très en retrait par rapport aux autres races, la sienne y compris mais cela ne l’empêche pas d'avoir des conversations simples et enjouées. La jeune troll ne supporte pas de gaspillage et est assez rapiat sur les bords. Très rancunière, Uz'Kay ne pardonne pas comme cela et elle n'aura aucun mal a ignorer la personne qui aura attirée son courroux. Aimant la nature et les bêtes, c'est souvent auprès d'elles qu'elle éprouve la plus grande sincérité de sentiment et de paix intérieur. D'une logique simple et efficace, Uz sera la première a paraître froide et sans cœur s une bête ou un homme meurt. Ce n'est que de la nourriture en plus pour elle et le cycle des choses.  Si vous souhaiter lui parler, n’ayez crainte ! Elle sera toujours méfiante et sur la réserve au début mais ce dégèlera bien vite si elle trouve son interlocuteur intéressant.  Elle aime la nourriture, le calme des forets et la beauté simple d'un cadavre fraîchement éviscéré. 

Description physique : Pour sa race, Uz est une trollesse d'assez petite taille mais fine et robuste de par les longues chasses en forets et terrains escarpés. C'est avec, non sans fierté, qu'elle aborde une chevelure d'un blanc éclatant tel de la neige au soleil, une tresse retenant ses longs cheveux de devant son visage en arrière. Ses défense longues représentent plutôt bien son caractère quelque peu agressif sur les bords et son regard vert n'est jamais aimable, même si elle n'est pas en colère. La chasseresse aimerai aborder plus de boucles d'oreilles ( elle en possède deux a chacune de ses oreilles pointues) mais aussi dans un futur qu'elle espère assez proche, pouvoir se faire un tatouage représentant les épreuves de sa vie. Vestimentairement, elle aime porter du cuir de bonne qualité et soigne du mieux qu'elle peut son armure actuelle ( meme si elle voudrait pouvoir en choisir une autre) . Niveau arme, en se moment Uz'kay possede une arbalète de bonne facture qui lui cie a merveille. 

Animal : Un raptor du nom de Crossoyeur, un loup du nom de GivreCroc (ou CrocGivre me rappel plus sorry) et sinon les autres n'ont pas autant d'importances pour elle. 

Histoire : Uz'Kay a tout renier de son passé pour des éléments inconnus a l'heure actuelle. Elle ère avec son raptor depuis qu'elle a 8 ans et c'est surement la cause de cette réserve et méfiance naturelle envers les gens qui l'approche. Nous ne savons pas grand chose a son égard, hormis que elle parcours le pays depuis ce temps là, et qu'elle ressent maintenant le besoin de se poser, d'avoir un foyer fix.

Joueur:
- Nom:  FANNY
- Age : 19 printemps et petits pois
- localisation : originaire de bretagne ( 22 ) mais actuellement à pont saint esprit ( gard 30)
- disponibilités : le vendredi aprem et tt le week end  ( je travaille la semaine )

Motivations: Je ne sais pas quoi dire car j'ai rien de bien vendeur a dire, sinon que je suis sympa, que j'adore rigoler et dire des betises, je suis  ( normalement) d'une sympatique compagnie et sera la premiere a partir en groupe pour faire des rps ou raid ( apres c'est par rapport a mon lvl donc jhvfauvzfyabf ;v;) j'espere faire une gentille impression parce que  JE STRESSE FACILEMENT TOUT COURT MEME EN ECRIVANT CE SIMPLE TEXTE DX  sinon woala  <3 
Battlenet: Yoru1812#2462
Skype: Fanny Ciupa ( chuis avec l'image d'un carrousel avec des dadas du vert du rouge  toussa toussa)

et puis sinon .. euh.. bah.. voila ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:48

Bienvenue sur notre forum ! On a toujours besoin d'entendre des bêtises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryiyffinda

Gryiyffinda


Sexe : Féminin

Messages : 4
Humeur : Fait des efforts

Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:41

Thank youuuuuuuuuuuuuuu ;3; !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daessaria BrightLight

Daessaria BrightLight


Sexe : Féminin

Messages : 111
Lieu de résidence : Silvermoon
Titres : "La dame aux Ailes"
Humeur : Je sais pas ! Celle d'aujourd'hui !

Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

Lu et approuvé ! Madame la Trollesse hunter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Lu et approuvé je te souhaite la bienvenue de manière officielle cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé





Uz'Kay [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uz'Kay [Candidature Acceptée]   Uz'Kay [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uz'Kay [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: