Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kal'jin [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal'jin

Kal'jin


Sexe : Masculin

Messages : 4

Kal'jin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Kal'jin [Candidature Acceptée]   Kal'jin [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:49

Bonjour à tous et à toutes ! (Oui je précise le toute car j'ai peur de votre tyrannique et cruelle GM. =X )

Sous la pression des coups de fouets de Shae j'ai donc décidé de venir faire une petite candidature sur ce forum afin de vous rejoindre. (Oui elle m'a aussi dissuadé de vous redire que je vous rejoignais sous la contrainte. )


Brève présentation alors je me prénomme Florent, j'ai vingt quatre ans et je vie dans le Sud de la France vers Nice plus précisément. J'ai commencé le roleplay par du Jeu de Rôle papier avec une table, des dés et des amis. ( Sisi je vous assure ces créatures imaginaires existent en fait. =3 ) Je joue à WoW depuis BC bien que j'ai souvent fait de longues pauses entre les extensions. ^^

Pour ce qui est du RP en lui même je compte vous rejoindre avec Kal'jin, mon troll Amani, vieux troll ayant roulé sa bosse au long de quarante sept années de vie. Il a un grand amour pour les elfes mais seulement en matière de cuisine, évidemment la guerre contre eux ça n'aide pas à les apprécier autrement.
Face à la défaite de Zul'Aman plutôt que de mourir exécuté il a préférer se joindre aux trolls de Vol'jin dans l'espoir que celui ci redonne la place qu'ils méritent.

C'est un résumé succin, évidemment j'écrirai tout cela avec plus de détails dans la fiche de personnage que je ferai plus tard.

Voilà voilà c'est tout pour le moment sauf si la démoniaque, affreuse et débonnaire gentille et merveilleuse Shae  trouve quelque chose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Kal'jin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kal'jin [Candidature Acceptée]   Kal'jin [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Bienvenue à toi dans la guilde et sur notre forum ! Merci pour cette présentation qui fera plaisir à notre GM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Kal'jin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kal'jin [Candidature Acceptée]   Kal'jin [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:03

Lu et approuvé, est recruté en semaine de test. (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé





Kal'jin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kal'jin [Candidature Acceptée]   Kal'jin [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal'jin [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: