Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zandess [Candidature Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Zandess [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Zandess [Candidature Refusée]   Zandess [Candidature Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

Bonjour à vous membres de Heren Morna.

              Je suis le paladin Zandess, fervent admirateur de Garry Gygax. Je joue à AD&D depuis l'âge de 16 ans.
              N'ayant jamais pratiqué le "RP" sur World of Warcraft, je souhaiterai être initié à ce qui est pour moi une nouvelle experience dans le jeu et peut-être ainsi retrouver quelques bons moments de mon adolescence.
               
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Avec toute ma sympathie membres de Heren Morna.  

Zandess

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai déplacé votre candidature ici, vous obtiendrez une réponse prochainement de notre Commandant.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre Ordre.


Dernière édition par Tumindil Aldaril le Sam 29 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Zandess [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zandess [Candidature Refusée]   Zandess [Candidature Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:39

Salutations, Zandess.

Je viens de lire ta candidature qui a été soigneusement déplacée.
Mon avis avec du recul est positif, je tiens a rappeler l'importance de la charte de guilde mais aussi le fait que nous recherchons un minimum de maturité et de participation sinon à quoi bon.
Je pose cependant un avis négatif sur ton orthographe malgré sa correction faite par notre Capitaine.
J'espère donc que sur le long terme tu prouveras que tu es capable de faire des efforts pour tenter de l'améliorer.

J'accepte donc ta candidature tu seras recruté en semaine de test après laquelle nous jugerons si tu peux rentrer officiellement ou non. Ton accès au mumble est donc possible dès maintenant.

De plus j'ai une demande à te faire, dans un soucis de Rp crédible tu seras prié de poster l'histoire Rp de ton personnage dans la section "Registre" et enfin dans un soucis de bonne entente il serait sympathique à toi de participer au post "La présentation des Inscrits" en suivant le modèle imposé.

A très vite en jeu, n'hésites pas à me contacter aussi sur le forum en message privé.

Shaena El'ros. [GM]
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Zandess [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zandess [Candidature Refusée]   Zandess [Candidature Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:18

Après plusieurs jours et aucune nouvelle de ta part. Je refuse ta candidature et te souhaite le meilleur dans ton futur. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandess [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zandess [Candidature Refusée]   Zandess [Candidature Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandess [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oradrimm [Candidature Refusée]
» Histoire d'un faible guerrier [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: