Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kur'bag
Invité




Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]   Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:08

Présentation RP

<< Kur'bag plonge sa poigne dans la neige de la crête de Givrefeu. Son regard semble perdu dans le vague tandis qu'un grondement sourd résonne à ses côtés.

- Du calme Nasha... Nous y sommes presque arriver.

Le grand orc se relève et monte sur le dos de son garn. Rien n'a jamais su le briser, la mort de son guerrier de père lors de la première guerre, la force volcanique de Ragnaros, les ténèbres illidaris, le froid mortel de la couronne de glace, le cataclysme qui a ravagé le monde ou la trahison de Garrosh. Aujourd'hui, c'est les ténèbres de la Légion dans la citadelle qui menacent de leur retour le foyer que lui a trouver Thrall, à ses frères et sœurs de la Horde, Kalimdor. Son rêve est de mourir dans la gloire, mais il semble que la mort l'ai oublié. Si il combat sur chaque champ de bataille, c'est aussi pour défendre la Horde, sans y ajouter aucun conflit personnel. Chaque victoire est fêtée dignement, en boisson et en bonne chair.
Kur'bag empoigne les rênes de son loup et lui ordonne de charger... Rien ne menacera son foyer car les esprits veillent sur lui.>>

Présentation HRP

Bonjour à tous, c'est Kor'bag, j'ai 21 ans et je viens de quitter l'Alliance pour rejoindre la plus digne Horde ! Je suis plutôt axé PvP, 707 i-lvl (stuff pvp) et je suis un war Arme ! Vôtre guilde est très intéressante et ce serait un honneur que de combattre à vos côtés !
Je suis disponible en semaine et les week-end, je connais les strats de fonderie et le début de cita et bon sang, c'est si bon d'être de la Horde !
Merci pour vôtre attention, et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]   Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

Candidature lue et approuvée, tu seras donc intégré en semaine de teste, n'hésites pas à faire un tour en vocale sur notre mumble.

Shaena El'ros.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Oneiros

Oneiros


Sexe : Masculin

Messages : 51
Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.
Humeur : Joyeux

Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]   Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:39

Ah enfin autre choses qu'un elfe , trop de filles Very Happy , bienvenue à toi frère orc *retire ses yeux de son livre , écrit en Taurahe*. Je trouve ta présentation clair et concise. Tu n'en dévoiles pas trop et c'est ce qui est bien. Au plaisir de te voir ce weekend en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]   Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:20

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]   Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: