Role-Play :

Avant d'arriver au nouveau Quartier Général de l'Ordre, Legahran sort un petit bout de papier de sa poche.
"J+1. L'attaque d'hier a été fatale pour le Clan. Je suis certainement le seul survivant. J'ai entendu les cris des gens que j'aimais, puis se taire à jamais. Je sais que Garrolak n'a pas survécu... Je me demande où pourrait être ma femme et ma fille...?
[...] 
J+7. Voilà déjà une semaine qu'ils ont disparu. Les Taurens n'ont rien vu. J'ai fouillé tout Mulgore. Rien, pas une trace d'un membre du Clan. Je sens la mort de ce pourquoi je me suis battu...
[...] 
J+18. Aucune trace de personne... J'arrête les recherches ici. J'ai jeté mon tabard dans la plus proche rivière. Ainsi disparaisse les Loups SombreGuerre. Lors d'une attaque furtive, une nuit, ayant pour seul survivant leur Chef désespéré.
J+19. Une autre matinée bien triste... Peut-être que Shæna acceptera que je rejoigne ses rangs.
J+20. Alors que j'allais partir. Une silhouette apparaissait à l'horizon. Une silhouette féminine, avec une armure troll. C'était Farràh qui venait de revenir ! Après une longue discussion avec elle, je lui confie le sort du Clan, car elle aura le courage que j'ai perdu... Je finis ma halte et je reprend mon chemin vers l'Ordre."

Legahran déchire le papier et laisse les morceaux s'envoler avec le vent. Il aura peut-être une nouvelle bannière. Des valeurs à défendre. Et peut-être encore... une chance plus grande pour retrouver ceux qu'il aime.

Sur son chemin, Legahran voit des souvenirs passer devant lui. Alors qu'il marche de manière calme et assuré, il entend ses enfants rire. Il voit comment les choses ont évolués, si vite... Il repense à son fils et son père. Il repense aussi à sa fille. Puis à sa femme. Les choses bougent. Korlak, Garrolak, Thohen, Thohan... Tant d'aventures et tant de malheurs. 

Legahran arrive au camp de l'Ordre, il marche tranquillement et sereinement quand Zowiill vient se présenter face à lui...