Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Namasur
Lanrarligny
Methrendel
Saento
8 participants
AuteurMessage
Saento

Saento


Sexe : Masculin

Messages : 5

Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]   Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Mai - 19:56

Nom : Nightblade
Prénom : Nocterian
Age : 107 ans
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur (Definition de Pathfinder)
Métier : Forestier
Affiliation : Forestier de Quel'thalas, Armée de la Horde.

Physique : Droit et musclé, cheveux d'ébène et regarde d'Emeraude, Nocterian est un Sin'dorei classique avec seulement une cicatrice à l'arcade droite lorsqu'on le voit habiller. Sa tenue en cuir de Lynx est représentatif de son appartenance aux Forestier. Ses lames elfiques, légères et bien équilibré sont faîtes spécialement pour ne pas perdre de vitesse lors des combats, elles sont toujours à sa ceinture et rangé dans leurs fourreau lorsque le Forestier ne sent aucun danger proche. Autour du cou, une petite chaîne dorée est visible de temps à autre.

Caractère : Nocterian est un elfe parangon, qui pense aux siens avant de penser à lui-même. Un elfe relativement bon qui préférera parlementer plutôt que foncer dans le tas, ce qui est plutôt à son honneur. Parler est un de ses passe-temps favoris, du moins avec ceux qu'il considére comme ses amis... Pour le reste, il faudra le découvrir. Evidemment, après la destruction de Quel'thalas par Arthas, il est impossible pour lui de faire confiance à un non-mort. Réprouvé ou non.


Background : Notre forestier commença sa vie à Brise-clémente d'un père Forestier et d'une mère éleveuse de Faucon-dragon, Nocterian a simplement suivit les traces de son père jusqu'à entrer dans l'ordre des Forestier de Silvermoon peu avant la destruction du Puit de Soleil. Après la guerre contre le fléau, le Sin'dorei resta à Quel'thalas pour reconstruire et protéger le peu de survivants. Hélas, au retour du prince, il ne l'accueillit pas à bras ouvert, mais l'épée dans la main. L'Opération Soleil Brisée compta parmi eux le jeune Sin'dorei qui combattit avec joie les alliés démoniaques de son ancien prince. Une fois ces derniers vaincus, il rejoignit le Northrend avec les siens pour venger la destruction du Puit de Soleil. Hélas, lors d'une incursion au Nord de la Toundra Boréenne, un Geist lui brisa la jambe droite et l'empêcha de continuer la campagne jusqu'à la fin. Il revint à Silvermoon et, une fois la blessure correctement soigner, s'entraîna sans relâche. Durant les évènements de l'île du Tonnerre, Nocterian resta à Silvermoon et s'entraîna encore et toujours. Et c'est toujours ce qu'il fait, mais il apprendra à ses dépends que l'entraînement n'est pas la meilleur choses pour devenir fort, il faut mettre en pratique son entraînement....

Information HRP : Alors voilà, c'est le personnage que je vais utiliser, je le monte juste pour le moment et lorsqu'il aura atteint un niveau convenable pour Féralas, je vous rejoindrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lanrarligny




Sexe : Masculin

Messages : 15

Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]   Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:56

Je suis d'accord avec Mehrendel. Le personnage me semble bon. Au plaisir de te voir en jeu, même si le premier contact avec mes 2 persos, risque d'être mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]   Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:27

Bonsoir,

Merci d'avoir postulé rapidement, ce nouveau personnage semble bien plus apte à être intégré dans notre ordre. Après lecture des avis des membres et officiers de la guilde, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans notre ordre au rang de recrue. Tu resteras à ce grade durant une semaine. C'est en quelque sorte une semaine de test et ensuite si tout se passe bien, tu seras promu au rang d'Agent. Je te passe un lien qui va t'aider à mieux t'orienter sur notre forum. Si tu as des questions, je t'invite à t'adresser en priorité aux officiers, en ce qui me concerne je suis pour le moment indisponible pour des raisons professionnelles. Les officiers ci-dessous te répondront avec plaisir. Amuse toi bien et au plaisir de te croiser lors d'un évènement d'ici peu.

- Pseudo in-game pour être invité dans l'ordre en /whisp :

- Commandant/GM : Shæna.
- Capitaine/CO-GM : Tumindil.
- Lieutenants/Officiers : Taz et Methrendel.

Lien : "http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com/t44-votre-candidature-ce-qu-il-y-a-a-savoir".

Capitaine Tumindil Aldaril, Officier et CO-GM de l'Ordre, Heren Morna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]   Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocterian Nightblade [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Kiraï [Candidature Acceptée]
» Legahran [Candidature Acceptée]
» Jesut [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: